20 Voyages en solo en 2020 : J'ai voyagé en solo pendant le COVID-19

Vidéo: 20 Voyages en solo en 2020 : J'ai voyagé en solo pendant le COVID-19

Vidéo: Voyage en Europe : destinations selon les mois 2024, Peut
Anonim
jeune femme touristique portant un masque médical

Nous célébrons la joie de voyager en solo. Laissez-nous inspirer votre prochaine aventure avec des fonctionnalités expliquant pourquoi 2021 est l'année ultime pour un voyage en solo et comment voyager seul peut réellement apporter des avantages incroyables. Ensuite, lisez les caractéristiques personnelles d'écrivains qui ont traversé le monde seuls, de la randonnée sur le sentier des Appalaches aux montagnes russes en passant par la découverte de nouveaux endroits. Que vous ayez fait un voyage en solo ou que vous envisagiez de le faire, découvrez pourquoi un voyage pour un seul devrait figurer sur votre liste de choses à faire.

Au cours d'une année où "distanciation sociale" et "six pieds l'un de l'autre" sont devenues certaines de nos expressions les plus souvent utilisées, il semble que voyager en solo était l'un des seuls moyens de guérir l'envie de voyager tout en suivant les directives du CDC. Nous étions vraiment curieux de savoir à quoi ressemblait un voyage en solo au milieu d'une pandémie, alors nous avons demandé directement à nos lecteurs: L'un d'entre vous a-t-il fait un voyage en solo l'année dernière ? Et c'était comment ?

Il s'avère qu'ils l'ont fait ! Après avoir envoyé une enquête à nos lecteurs via notre newsletter quotidienne, à nos collègues de Dotdash et en la partageant sur nos histoires personnelles sur Instagram, nous avons reçu plus de 60 réponses de personnes qui avaient voyagé seules ou peut-être avec un compagnon à fourrure. le dernierannée.

Certaines personnes avaient planifié leur voyage au début de 2020, juste avant que "COVID-19" ne devienne un mot familier, et que le monde tel que nous le connaissions ne commence à s'éteindre. D'autres avaient besoin de s'éloigner de la réalité après avoir perdu leur emploi ou des membres de leur famille en raison de la pandémie mondiale. Même quelques voyageurs intrépides ont entrepris des voyages à travers le pays pour rencontrer un nouveau membre de la famille. Alors que la plupart sont restés du côté de l'État, quelques-uns ont pris leur envol et sont partis à l'étranger.

Des anecdotes amusantes à des récits réconfortants et inspirants, lisez la suite pour 20 histoires d'expériences de voyage en solo en 2020. Les réponses ont été modifiées pour plus de longueur et de clarté.

Aile, 41, Connecticut

J'ai fait un road trip en solo du Connecticut au Maine et au parc national d'Acadia. Au moment de mon voyage, j'étais en confinement depuis plus de six mois. J'avais hâte de sortir et de reprendre la route. J'ai parlé du voyage à mes amis proches pour des raisons de sécurité. Bien que ce ne soit pas mon premier voyage en solo, c'était la première fois que je partais seul en randonnée. J'ai passé une nuit à Portland à l'aller et au retour et j'ai séjourné dans un motel à Bar Harbor pendant mon séjour en Acadie. Je dirais aussi qu'il s'agissait d'une dégustation de lobster roll et d'une excursion d'observation de phares, car wheninmaine. J'ai également assisté à un lever de soleil incroyable sur Cadillac Mountain et à un coucher de soleil au phare de Bass Harbor Head. La randonnée était parfois difficile, mais la vue était enrichissante. Un jour, il pleuvait pendant ma randonnée, mais l'expérience en valait la peine.

Wat Xieng Thong (Temple de la ville dorée) à Luang Prabang, Laos. XiengLe temple de Thong est l'un des plus importants des monastères laotiens

Holly, 64 ans, San Diego, Californie

J'ai commencé le voyage au Myanmar avec ma fille. Elle devait rentrer chez elle pour le travail, alors j'ai continué par moi-même jusqu'à Luang Prabang, au Laos. Il se trouve que je suis arrivé là-bas le 17 mars 2020. juste au moment où la nouvelle de la pandémie s'est propagée et que le monde a commencé à se verrouiller.

Alors que les gens fuyaient vers leur pays d'origine, j'ai embrassé le manque de foule et j'ai pu voir et faire encore plus que ce que j'avais espéré. J'ai pu visiter les sites et les restaurants sans foule ni attente. J'aime apprendre l'histoire d'une région du point de vue d'un local, alors pendant deux jours, un guide m'a emmené faire une randonnée d'une journée dans la jungle et vers les destinations touristiques historiques. Le guide a été organisé par mon agence de voyage à San Diego.

J'ai séjourné au Sofitel Luang Prabang, qui était merveilleux ! Sachant que j'étais seul, le personnel a gardé un œil sur moi pour s'assurer que j'étais en sécurité et que je revenais toujours de mes aventures. Ils se sont mis en quatre pour que je me sente chez moi et pris en charge.

Le seul problème que j'ai eu était de trouver un vol pour les États-Unis lorsque mon vol initial a été annulé. En raison de l'escalade soudaine de la pandémie, je n'ai pas pu joindre les compagnies aériennes pour obtenir un report. Rester en attente pendant des heures au Laos n'était pas une option - je devais demander à ma fille, de retour aux États-Unis, de contacter les compagnies aériennes en mon nom. Il lui a fallu près de huit heures d'attente avant de joindre un agent et de pouvoir reprogrammer mon vol. La leçon que j'ai apprise ici est de toujours avoir un contact dans votre pays d'origine qui peut interveniraide si nécessaire.

J'étais la dernière personne à quitter l'hôtel après avoir attendu de prendre un vol pour les États-Unis. Le personnel ne m'a jamais fait sentir que j'étais un fardeau et a honoré toutes mes activités prépayées. Ils m'ont fourni des masques et du désinfectant pour les mains avant mon départ pour l'aéroport. Je me sentais très en sécurité et protégé du virus pendant mon séjour en Asie, ce qui n'était pas le cas lorsque je suis retourné aux États-Unis

Voyage en solo pendant la pandémie était en fait une expérience formidable. J'ai adoré la flexibilité que cela m'a donnée et le temps d'apprécier les sites à mon rythme. Le moment et la possibilité d'avoir la ville pour moi tout seul étaient une expérience unique dans une vie. Je suis sûr que ce n'était que la première de mes vacances en solo.

National Geographic Orion, Canal Lemaire, Antarctique

Alex, 63 ans, Calgary, Canada

J'ai eu la chance de faire tous mes voyages en février 2020 avant la fermeture du monde. Je suis allé en Antarctique et j'ai combiné cela avec des voyages en Argentine et en Colombie. La partie Antarctique était avec Lindblad sur un navire d'expédition National Geographic, et ce fut une expérience incroyable. J'ai séjourné dans des hôtels de charme à Buenos Aires et à Carthagène et dans une magnifique estancia à quelques heures de Buenos Aires.

En raison du COVID-19, nous avons été interrogés par Lindblad avant le début du voyage et de nouveau à bord par le médecin du navire avant de quitter le port d'Ushuaia. Mais les questions portaient sur les voyages en Chine et les contacts avec des personnes ayant séjourné en Chine. Une fois à bord, nous n'avons eu aucun contact avec qui que ce soit hors du navire (autre que les pingouins) pendant 10 jours. Nous avons euprévoyait de déposer du courrier et des biopsies d'épaulards prises par quelques chercheurs sur les baleines à la station de recherche américaine de McMurdo, mais les gens de la station ont déclaré qu'ils ne voulaient pas que quiconque du navire vienne à la station. La livraison s'est donc faite sur l'eau par un transfert d'un de nos Zodiac vers l'un des leurs.

C'était un voyage sur la liste des choses à faire et celui que j'allais faire avec ma femme. Malheureusement, elle est décédée un an plus tôt, alors j'ai senti que je faisais ça pour nous deux. Nous avions beaucoup voyagé dans les années qui ont suivi son diagnostic de cancer, il était donc très difficile de ne pas avoir mon compagnon de voyage avec moi lors de ce voyage. Elle était définitivement avec moi dans l'esprit.

Madeline, San Diego, Californie

J'ai été au chômage et je me suis senti obligé d'aider à renverser les sièges du Sénat en Géorgie. J'avais de l'argent dans mes économies et un monsieur très gentil, que j'ai rencontré à San Diego lors d'un petit rassemblement de victoire Biden / Harris, m'a gracieusement offert gratuitement sa maison familiale à Augusta. Je n'avais pas voyagé pendant le COVID-19, donc j'avais très peur de monter dans un avion et même d'aller dans un aéroport, mais je savais que je devais faire ce voyage historique.

J'ai donné de mon temps, frappant à 1 000 portes et ayant des conversations significatives sur le racisme systémique, le droit de vote, la démocratie et l'importance du vote. Je n'oublierai jamais mon voyage en Géorgie et la gentillesse qui m'a été témoignée. Je suis allé dans divers quartiers, principalement dans des communautés de couleur, et je me suis senti accueilli et j'ai reçu tant de "Bénissez vos cœurs" pour avoir décidé de venir en Géorgie depuis San Diego. Tousvote compte ! Les Noirs, les jeunes, les personnes âgées, les pauvres et les marginalisés - leurs votes comptent, et je voulais m'assurer qu'ils utilisent leur vote comme leur voix !

South Beach à Miami avec du sable blanc, une mer turquoise et un ciel bleu,

Micha, 43, New York, New York

J'ai eu des crédits de voyage parce que tous mes plans 2020 ont été annulés à cause du COVID-19. J'ai décidé à la dernière minute de faire quelque chose pour mon anniversaire et d'aller à Miami. Je voyage habituellement avec un groupe et j'adore la vie nocturne, mais à cause du COVID-19, je ne voulais pas voyager avec mon équipe. J'avais besoin de temps seul. J'avais perdu ma grand-mère bien-aimée, peut-être à cause du COVID-19, et j'attendais depuis des mois son certificat de décès. J'ai eu des amis qui meurent et des relations qui se terminent. Je le traversais. Sans oublier qu'avant l'arrivée des Rona, j'ai perdu ma mère, ma grand-mère paternelle, ma tante, mon beau-frère et environ trois amis proches.

J'ai failli annuler. Je connaissais quelques personnes qui voyageaient et qui allaient bien, alors je me suis essentiellement convaincu. Jusqu'à ce qu'il soit temps pour moi de partir pour mon train. J'y suis allé fin septembre et même si ce n'était pas la foule normale, c'était une foule. NYC a établi des lignes directrices et Miami semblait être un gratuit pour tous. Et cette fêtarde a été traumatisée. Mais ma devise est quoi qu'il arrive, je passerai un bon moment. Et je l'ai fait.

Genève, 52, New York, New York

Ça a commencé comme un voyage entre copines à Las Vegas, mais quand le COVID-19 est arrivé et que les restrictions ont commencé, tout le monde a pensé qu'il valait mieux annuler ses réservations. J'ai gardé le mien, espérant le meilleur. Par lefois que j'ai atteint la date de mon voyage et atterri à ma destination, les effets de l'arrêt étaient évidents.

J'ai passé la plupart de mon temps dans ma chambre d'hôtel, à regarder les deux publicités qui étaient constamment diffusées sur le lavage des mains et l'évitement des contacts. Je suis sorti, mais tous les commerces avaient fermé. J'espérais voir un spectacle, mais il a également été annulé. J'ai marché dans les rues arides de Las Vegas, connues sous le nom de "The Strip", mais ça ressemblait plus à "I Am Legend".

J'avais parlé à ma famille de mon voyage - je voyageais dans une multipropriété appartenant à ma tante - et ils ont réalisé que j'y allais malgré les annulations de mes amis et m'ont souhaité bonne chance. Ma famille sait que je ne recule devant aucune opportunité de voyage. J'ai pris l'avion quelques semaines seulement après le 11 septembre. J'étais l'un des derniers à quitter Fort. Lauderdale lorsque l'ouragan George a presque emporté mon complexe de multipropriété et la plage environnante. J'ai terminé mon 50e anniversaire au Mexique après m'être déchiré les quatre muscles du genou droit. Je respecte le recul naturel occasionnel et fais preuve d'un optimisme quelque peu prudent face à l'adversité. Et oui, j'ai partagé sur Facebook des photos de ma vue imprenable sur le Strip depuis ma chambre d'hôtel.

Karen, 52 ans, Saint Louis, Missouri

Je suis allé dans une petite cabane via Getaway avec mon jeune chien. Pas de télé. Aucune distraction. Juste le temps de faire de la randonnée à l'extérieur, de s'asseoir près du feu de camp, de lire et de s'éloigner de tout. La petite cabine était simple mais avait tout ce dont j'avais besoin et rien que je n'avais pas. C'était parfait et j'ai hâte d'y retourner.

Storm King Art Center, Mountainville, New York,

Kelly, 38 ans, New York, New York

Je voulais explorer d'autres parties de l'État de New York que j'ai parcourues des centaines de fois mais que je n'ai jamais eu le temps d'y aller. À cause du COVID-19, je me suis retrouvé avec quelques jours de vacances supplémentaires en octobre, alors j'ai pris un congé. J'ai dit à quelques personnes que j'adore voyager en solo, mais en tant que femme célibataire, je pense qu'il est important de partager avec au moins une personne où vous serez pour des raisons de sécurité. On ne sait jamais.

J'ai passé cinq jours et quatre nuits à Beacon, New York, une adorable ville branchée sur la rivière Hudson. Je suis allé faire de la randonnée dans les environs de Cold Spring, j'ai mangé dans plusieurs restaurants et cafés délicieux, je suis allé dans trois brasseries, j'ai visité le musée d'art Dia Beacon, je suis allé à Benmarl Winery (un bel endroit même un jour de pluie) et j'ai terminé mon séjour avec un visite au Storm King Art Center, un endroit que je mourais d'envie de visiter depuis des années.

L'État de New York était en fait un peu moins restrictif que la ville de New York. Les repas à l'intérieur étaient ouverts à une capacité plus élevée - j'ai en fait pu m'asseoir dans un bar pour la première fois depuis mars 2020. Je pense également que COVID-19 a affecté ma politique de location Airbnb - j'ai dû m'engager pour un séjour de quatre nuits alors que normalement J'aurais juste prévu de rester un week-end.

En fin de compte, je suis content d'avoir eu le temps supplémentaire car j'ai été agréablement surpris de tout ce qu'il y avait à faire à Beacon, et je ne dirais pas que les restrictions COVID-19 ont nui à mon voyage. En fait, j'aime le fait qu'il y avait une capacité limitée à Dia et Storm King pour éviter les foules - pouvons-nous garderça pour toujours?

Coucher du soleil à Mount Moran, Snake River, Tetons, Oxbow Bend, début de l'automne

Dana, 26 ans, Washington, D. C

Mon frère et sa femme vivent dans le sud de la Californie, et ils ont eu leur premier enfant cet été. Je mourais d'envie de rencontrer mon neveu ! J'avais quelques semaines de congé entre deux boulots et j'ai toujours rêvé de parcourir l'Europe en sac à dos pendant un mois. Ce n'était pas une option avec COVID-19, bien sûr, alors je me suis lancé dans certains parcs nationaux américains. J'avais prévu de prendre l'avion pour le lac Tahoe et de me lancer dans un road trip socialement éloigné de deux semaines à travers Yosemite, la Sierra Nevada, le parc national de Sequoia et de se terminer dans le sud de la Californie.

Mais c'était en septembre, et la côte ouest était en feu, et l'état de Californie plus ou moins fermé. Avec 48 heures avant mon vol, j'ai replanifié et réacheminé tout le voyage pour conduire vers l'est à travers le Nevada, l'Utah, le Wyoming et le Colorado - et ce fut épique. J'ai vu des trembles virer au jaune vif dans le parc national du Grand Bassin. J'ai vu des centaines de bisons à Yellowstone. J'ai appuyé sur mes freins pour éviter de heurter un orignal traversant la route dans la forêt nationale de Wasatch. J'ai regardé le coucher de soleil sur les Grand Tetons après une incroyable journée de randonnée de 12 milles. J'ai campé et dormi dans ma voiture et cuisiné la majorité de ma nourriture pour éviter les gens. Pour voir mon petit neveu, c'était l'affaire.

La grande finale de mon voyage a eu lieu à Vail, dans le Colorado, où j'ai retrouvé mon frère après ne l'avoir pas vu pendant 10 mois à cause de la pandémie - et j'ai enfin pu rencontrer mon neveu de deux mois ! Voir la famille et faire de la randonnée tous les jours a fait parcourir 2 700 miles SOça vaut le coup.

Erika, 48 ans, Atlanta, Géorgie

Tous les ans pour mon anniversaire, nous partons skier, mais si nous ne pouvons pas, mon mari me dépose à l'aéroport pour un week-end. Je ne sais pas où je vais jusqu'à ce que j'arrive à l'aéroport, donc je voyage super léger. Ramasser ce dont j'ai besoin pendant qu'il y a une partie de mon cadeau d'anniversaire. Cette année, il m'a envoyé à Philadelphie pour le week-end. C'était super. J'ai dormi, Netflixé, fait du shopping et mangé dans tous les restaurants végétariens où j'ai pu entrer à Philadelphie.

Rob, 35 ans, Dallas, Texas

J'ai été licencié de mon travail à cause du COVID-19, et j'avais besoin d'une pause dans le monde réel. J'ai pris l'avion pour Portland, Oregon, puis j'ai pris une voiture de location et j'ai conduit jusqu'à la côte de l'Oregon. J'ai campé dans plusieurs terrains de camping différents et j'ai préparé mon dîner chaque soir sous le ciel nocturne avec un feu sur la plage. J'ai adoré essayer les marchés locaux pour le poisson frais et les huîtres. C'était bien nécessaire. J'ai adoré faire de la randonnée sur des sentiers incroyables à travers l'Oregon et j'ai vraiment pu voir la beauté de l'Amérique.

Place principale de Zagreb et vue aérienne de cathédrale, Croatie

Anonyme

J'ai des douleurs de sevrage si je ne peux pas voyager en Europe chaque année. Je suis donc allé en Croatie, plus précisément à Zagreb et Split. J'y suis allé parce qu'ils autorisaient les touristes américains. J'ai dû avoir un test négatif dans les deux jours. Zagreb était incroyablement bon sens à propos des restrictions COVID-19. La Croatie n'était pas si élevée sur ma liste à l'époque, mais elle l'est maintenant. J'ai adoré et j'ai l'intention de revenir et d'explorer davantage - mais je ne l'ai dit à personne - je veux garder le secret.

Dawn, 38 ans, Tallahassee, Floride

Après avoir déménagé en Floride unil y a quelques années, il y a encore beaucoup d'endroits que je n'avais pas encore explorés. Les voyages internationaux étant exclus, je pensais qu'un voyage près de chez moi pour voir une nouvelle ville serait un excellent plan. St Augustine n'est qu'à quelques heures de route et semblait être un bon choix pour un long week-end.

J'ai séjourné dans un Airbnb avec enregistrement et départ sans contact à environ 15 minutes de la ville. J'aurais pu rester en ville, mais je voulais être sur l'eau. L'endroit où j'ai séjourné avait une vue imprenable depuis un balcon et la chambre; il était niché dans les bois et si calme, parfait pour se ressourcer après une longue semaine de travail. Cela valait la peine de conduire jusqu'au centre-ville historique. En ville, j'ai exploré tous les sites historiques, fait du shopping et visité des musées. J'ai essayé d'être aussi sûr que possible - j'ai toujours choisi de m'asseoir à l'extérieur dans les restaurants et la plupart des sites historiques étaient à l'extérieur.

Une femme prenant une photo du Golden Gate Bridge près du coucher du soleil

Carolyn, 36 ans, Iowa

J'étais coincé aux États-Unis pendant cinq mois à cause du COVID après que j'étais censé déménager en Australie pour mon travail, et mon chat est mort.

Alors j'ai pris le train Amtrak California Zephyr de l'Iowa à San Francisco ! Je n'aurais jamais pensé à ce type de voyage, mais à cause du COVID, je ne voulais pas prendre l'avion. Amtrak avait des limites de capacité de 50 % à l'époque, mais mon train n'était réservé qu'à 30 %. C'était fantastique - j'ai eu une chambrette, donc j'avais mon propre espace, je pouvais m'allonger pour dormir pendant les deux nuits où j'étais dans le train, tous mes repas étaient inclus et le paysage était incroyable à travers le Colorado, Utah,Nevada et Californie du Nord. La meilleure partie était qu'il n'y avait rien à craindre une fois que vous êtes dans le train - vous vous détendez, vous détendez et profitez du trajet ! slowtravel.

J'ai passé deux jours et demi à San Francisco. Les hôtels en Californie avaient une capacité de 25 %, alors j'ai séjourné au Hyatt près de Fisherman's Wharf. Je viens de commander Doordash à SF pour le dîner et j'ai mangé sur une terrasse - socialement éloignée - pour le déjeuner. J'ai fait un tour de ville le premier jour qui comprenait un voyage à travers le Golden Gate Bridge jusqu'à Sausalito et jusqu'à Muir Woods pour marcher parmi les séquoias. L'agence de voyage avait tellement besoin d'affaires qu'elle m'a offert une visite privée pour un prix de groupe. Le deuxième jour, j'ai traversé Fisherman's Wharf, loué un vélo et parcouru le Golden Gate Park jusqu'à Ocean Beach.

La chambre privée dans le train, les limites de capacité et les exigences de masque dans l'ensemble m'ont mis suffisamment à l'aise pour faire le voyage. Mes attentes n'étaient pas grandes pour un voyage pendant COVID-19, mais j'ai été agréablement surpris et je l'ai recommandé à tant de gens.

Danielle, 29 ans, Philadelphie, Pennsylvanie

Je vis à Philadelphie, qui a l'un des taux les plus élevés du pays. Je vis seul dans un petit appartement, j'ai des membres de la famille à haut risque avec qui je ne pouvais pas risquer de rester, j'étais célibataire et la plupart de mes amis ont pris des précautions, donc j'étais très seul et déprimé d'être seul tout le temps.

Au moment de mon voyage, je faisais du bénévolat dans l'Indiana pendant un mois dans une auberge de jeunesse lorsque mon poste s'est terminé plus tôt. Comme je n'avais pas besoin d'être à la maison pendant un mois de plus, j'en ai profité et j'ai vuune partie des États-Unis où je n'étais jamais allé. Je suis allé dans le nord-ouest du Tennessee, puis à Chattanooga, à Red River Gorge dans le Kentucky (deux fois), à Louisville et au parc national de Mammoth Cave. J'ai également logé trois chevaux et deux chiens dans une ferme du Kentucky et j'ai passé quelques nuits à Indianapolis et Morgantown, WV.

J'ai choisi des endroits qui proposaient des randonnées et des activités de plein air décentes. À part Indianapolis, j'évitais les grandes villes. Je suis également resté dans des zones à faible taux de COVID-19 et j'étais prêt à changer de destination si les cas augmentaient dans la région où je me trouvais. Quand je n'étais pas assis à la maison, je suis resté chez Airbnbs qui avait des contacts limités avec les autres séjourner dans des chambres privées dans des auberges à Indianapolis et Red River Gorge). J'ai eu beaucoup de temps en voiture et en randonnée pour m'amuser et réfléchir à ce qui m'attend, car j'ai été à la croisée des chemins.

Je ne veux pas être égoïste et transmettre le virus à quelqu'un d'imprudent, alors j'étais un peu hésitant quant à mon aventure. J'ai décidé de prendre de très grandes précautions - je ne suis pas allé dans les restaurants ou les bars pour la plupart, je me suis préparé uniquement pour pomper de l'essence, faire livrer des courses, utiliser des bouteilles de désinfectant, etc. Je suis resté actif et j'étais en bien meilleure santé que moi aurait été seul dans mon appartement. Je n'ai pas non plus attrapé le COVID-19. Je n'ai aucun regret.

J'ai partagé une partie de mon voyage sur les réseaux sociaux, car je suis un agent de voyage indépendant et je veux que les gens sachent qu'il est possible de voyager de manière responsable pendant la COVID-19. J'ai vu un ami à Indianapolis, mais c'était irrespectueux et irresponsable de le mentionner. J'ai parlé à des amis et à ma famille de monvoyage, mais le voyage est un sujet sensible (et c'est compréhensible) pour beaucoup en ce moment, alors j'ai essayé de ne pas m'en vanter ou de ne pas trop poster en ligne. Quelques personnes ont fait des commentaires, mais la plupart des gens étaient relativement positifs à propos de mon voyage.

Zach, 36 ans, Reno, Nevada

Je suis allé à Escalante, dans l'Utah, pour parcourir de nouveaux sentiers et visiter des trésors non découverts (pour moi) dans l'un des plus grands monuments du pays. J'ai fait une randonnée jusqu'à la cathédrale dorée et je me suis émerveillé devant cette oasis dans le désert, un lieu bien nommé pour vénérer la solitude et la majesté de la nature. J'ai emmené mon chien, Max, et j'ai fait une randonnée autour des canyons au large de l'autoroute 12 au-dessus des chutes de Calf Creek, ainsi que d'une vue imprenable sur la rivière Escalante. J'ai parcouru plus de routes et de sentiers, mais certaines choses ne seront mémorables que pour moi.

J'ai rendu visite à un ami en toute sécurité à Escalante, mais je n'ai pas partagé mon voyage sur les réseaux sociaux. J'ai dû dire à mon employeur d'obtenir une approbation pour un congé, et j'ai dit aux gens après coup, mais ce n'était pas quelque chose que j'ai diffusé à l'époque. J'ai porté des masques au besoin et distancié si nécessaire; sinon, je n'ai pas eu l'impression qu'aucune partie de mon voyage ne présentait un risque pour les autres.

La mère ourse noire cherche ses petits alors qu'elle marche le long du sentier Wonderland à l'intérieur du parc national du mont Rainier

Lori, 57 ans, Massachusetts

À l'âge de 56 ans, après la fin de mon mariage de 26 ans, j'ai découvert l'amour du camping, de la randonnée et des parcs nationaux et régionaux.

Avec mon bail à Bellingham, Washington, le 30 septembre, j'ai quitté l'État pour retourner dans le Massachusetts. Parce que la pandémie m'a empêché de voir des gens (et que je voulais éviter l'hiver dans le Massachusetts), j'ai décidé de prendre six mois pour traverser le pays en voiture et c'était incroyable !

J'étais nouveau dans la randonnée et j'ai fait une randonnée au parc national de Crater Lake, au lac Tahoe, au parc national de Joshua Tree, à Zion, au Grand Canyon. et de nombreux parcs d'État. Un début de voyage incroyable a été de voir une maman ourse et ses deux oursons lors d'une randonnée dans le parc national du mont Rainier. Tout seul et pour la première fois, je n'ai pas fait de réservation plus de cinq jours à l'avance. Aussi pour la première fois, je suis allé camper en voiture et en tente, et j'ai séjourné dans des campings incroyables au bord de l'océan et dans les forêts de séquoias.

Je suis une personne de plein air et je m'intéresse rarement aux magasins, restaurants, musées et lieux intérieurs en général. L'extérieur était l'endroit le plus sûr et j'ai adoré.

Anonyme, années 70, Indiana

Je devais m'envoler pour le Colorado en avril pour voir mon nouveau petit-fils, mais le COVID-19 a explosé et a fermé notre monde.

En août dernier, j'ai fait le voyage de deux jours de 1 500 milles de l'Indiana au Colorado pour enfin voir mon petit-fils et, bien sûr, ses parents. J'ai fait ce voyage plusieurs fois avec des proches ou mon chien, mais en 2020, j'étais totalement seul.

À cause du COVID-19, je ne savais pas combien d'hôtels, de stations-service, d'aires de repos et de restaurants seraient ouverts. Dans le passé, je conduisais jusqu'à ce que je sois prêt à m'arrêter pour la nuit, mais pour éviter toute mauvaise surprise, j'ai fait une réservation dans un motel de l'ouest de l'Oklahoma.

La pandémie a limité mon activité sur le road trip. Je n'ai pas passé de temps à chercherdans les magasins pour touristes comme je le faisais habituellement. Je faisais très attention dans ma chambre d'hôtel, essuyant les endroits que je toucherais. J'ai pris mon propre oreiller à utiliser à l'hôtel et le matin, je l'ai mis dans un sac à linge pour le laver avant de le réutiliser. Habituellement sur la route, je prends un petit déjeuner tôt le matin au restaurant de l'hôtel, mais ce n'était pas une option. Ils ont fourni du café et des viennoiseries pré-emballées pour le petit-déjeuner, qui n'étaient pas appétissantes.

Mais quand je suis arrivé au Colorado, j'étais content de passer mon temps à faire connaissance avec mon petit-fils.

Skyline de Seattle et Space Needle

Wendy, 53 Tennessee

J'ai été infirmière à l'USIN pendant 32 ans, alors je me suis enfuie, si vous voulez, principalement pour échapper à l'hôpital.

Mon premier vol m'a emmené de Memphis à San Francisco. J'ai passé quelques nuits à San Francisco. Mon aventure préférée était une visite pré-réservée en side-car de la ville. C'était fantastique! De là, je me suis envolé pour Palm Springs pour voir mon neveu (qui est infirmier aux soins intensifs). Après quelques jours avec lui, je me suis envolé pour Seattle pendant cinq nuits (Pike Place Market est un favori !). J'ai également réservé une visite aérienne de Kenmore du mont Rainier et d'autres chaînes de montagnes. Le pilote a incliné les ailes quand nous avons encerclé le sommet. J'ai également réservé un tour nocturne de deux heures dans le salon Space Needle avec des boissons et des amuse-gueules! Je n'ai pas pu entrer dans le match des Seahawks à cause du COVID-19, mais j'avais une vue plongeante sur le stade depuis la Space Needle en rotation.

Theresa, 62 ans, Saratoga Springs, New York

Avec la réouverture des zones locales, j'avais besoin de m'évader. Je voulais aussi attirer l'attentiondans ma « propre cour ». Écrire des histoires de voyage répand l'amour autour de moi, et je pense que c'est important, surtout maintenant.

J'ai voyagé dans une ville à environ deux heures de chez moi. J'ai séjourné dans une belle auberge historique et me suis promené dans les cascades de la région. Respirer l'air frais - et pouvoir rester à distance socialement - était un vrai soulagement. J'ai fait une visite privée dans un musée qui n'était pas ouvert et j'ai profité d'un incroyable espace d'art en plein air. J'étais nerveux, bien sûr, mais aussi impressionné par toutes les mesures de sécurité prises partout où j'ai voyagé ces quelques jours.