Vidéo: Ce ranch réservé aux adultes dans le Montana est l'un des endroits les plus relaxants où j'ai séjourné

Vidéo: DYING LIGHT 2 STAY HUMAN FR #5 : Le Parapente 2024, Avril
Anonim
La Green O Round Haus

Équitation, rafles de bétail, pêche à la mouche et plus de steak que je ne pouvais en supporter. C'est ce que j'attendais de vacances dans un ranch, après avoir été dans deux hôtels différents du Wyoming et du Montana les années précédentes. Cette fois, cependant, je me dirigeais vers un tout nouveau ranch de luxe réservé aux adultes et j'avais quelques surprises.

Mon mari et moi avons laissé notre fils de 5 ans avec ses grands-parents et avons pris l'avion pour Missoula pour une escapade de trois nuits cet été. Un membre du personnel du Green O attendait à la récupération des bagages, et nous avons chargé son SUV Lexus en peluche pour le trajet de 45 minutes jusqu'au complexe.

Le Green O est en fait un hôtel intime et privé au sein de la plus grande station balnéaire de Paws Up, dans la petite ville de Greenough, dans le Montana. Et bien que Paws Up soit très luxueux, il est définitivement axé sur la famille, et partager des repas et des activités avec les enfants est une évidence. Mais dès que vous entrez dans l'entrée fermée séparant le Green O du reste de la station, un calme tranquille s'infiltre dans la voiture. Une forêt dense de grands pins et de mélèzes domine, avec seulement 12 structures architecturales remarquables appelées "hauses" parsemées parmi elles.

La chambre Green O
Le salon Green O
La salle de bain Green O

Vous avez le choix entre quatre modèles de haus à une chambre: Tree Haus, Green Haus, Round Haus et Light Haus. Nous avions réservé une maison ronde curviligne, qui dispose d'une terrasse extérieure spacieuse avec un bain à remous privé et une cheminée intérieure/extérieure, une éco-kitchenette élégante et une immense salle d'eau avec des pommes de douche doubles et une baignoire profonde soutenue par de grandes fenêtres donnant sur sur les bois. Le design chic inspiré de la forêt est moderne et confortable, avec des touches de luxe comme une literie en lin moelleux, des serviettes gaufrées japonaises Imabari, des œuvres d'art personnalisées et un mobilier sur mesure.

Alors que nous nous installions dans notre maison, j'ai savouré le silence. Nous avons pris quelques-unes des collations gastronomiques qui étaient installées sur le comptoir de notre cuisine et nous sommes allés sous notre porche pour tester la balançoire en bois et tremper nos orteils dans le bain à remous. Un cerf qui était à quelques mètres nous regardait fixement; un tamia se précipita par.

Les matins ont apporté un aperçu de la lumière filtrant à travers les arbres et le brouillard, projetant de belles ombres sur les murs et le couvre-lit. En peignoirs et pantoufles, nous nous sommes dirigés vers le pont avec la livraison du jour des délicieuses créations de la chef pâtissière nominée au James Beard Award Krystle Swenson et un thermos de café qui attendait sur notre porche.

Bien qu'il soit tentant de nous séquestrer dans notre haus, nous voulions profiter de certaines des expériences de ranch proposées, qui se déroulent dans le plus grand complexe Paws Up. Ils ont une énorme liste d'activités offrant tout, des rafles de bétail à cheval au rafting en eau vive, mais dans un effort pour maintenir autant que possible l'ambiance réservée aux adultes, nousopté pour des excursions privées uniquement (les groupes sont combinés avec Paws Up et des enfants peuvent être présents).

Équitation au Green O

Un matin, nous avons fait une balade à cheval privée et guidée qui nous a emmenés à travers une partie des 37 000 acres de Paws Up, avec de superbes vues sur les prairies ouvertes et la forêt luxuriante. C'était merveilleusement calme, à l'exception d'une douce brise bruissant les feuilles.

Cependant, j'étais très excité pour notre voyage privé de pêche à la mouche le long de la rivière Blackfoot. J'étais allé pêcher à la mouche une fois auparavant, debout au bord d'une rivière, et j'adorais la solitude. Cette fois, nous avons parcouru quelques kilomètres, avec un grand bateau de pêche gonflable en remorque. Notre guide nous a parlé de son endroit préféré pour charger sur la rivière, et il a été ravi de découvrir qu'il n'y avait pas d'autres véhicules garés sur le petit terrain.

Pêche à la mouche sur la rivière Blackfoot avec Paws Up

La pêche à la mouche est l'une des activités les plus relaxantes que j'aie jamais connues. Vous êtes tellement concentré sur la tâche de lancer à la main et de relancer correctement la ligne, en restant à l'écoute de toutes les morsures possibles de poisson et en remontant au moment précis, que tout le reste tombe. Et la beauté naturelle environnante et la sérénité de glisser sur la rivière se combinent pour rendre l'ensemble extrêmement paisible. J'ai pensé à la façon dont mon fils se serait ennuyé aux larmes après environ 10 minutes, et j'ai encore plus savouré l'expérience.

Nous avons également profité d'un massage en couple à Spa Town, le magnifique spa intérieur/extérieur du complexe. Ici, les traitements sont effectués à l'intérieur de tentes privées,avec des volets s'ouvrant sur un champ couvert de rosée parsemé de fleurs sauvages.

Steak et œufs au Green O
Dessert au Green O
Dîner au Green O

Au cœur du Green O se trouve le Social Haus, et c'est là que nous nous sommes livrés à certains des plats les plus excitants et les plus délicieux du Montana. Le petit bâtiment a un porche avec des sièges autour de quelques foyers, tandis qu'à l'intérieur il y a un bar accueillant et des baies vitrées. Au centre de la pièce se trouve une cheminée circulaire massive entourée d'une poignée de tables avec vue sur les arbres à l'extérieur et la cuisine ouverte derrière le bar. Parce qu'il n'y a que 12 logements, le restaurant n'est jamais bondé et tout le monde a la meilleure place dans la maison, car ils sont tous excellents. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont à la carte, avec des options comme le yaourt à la camomille fourrée avec du miel, des baies, de la pistache et des fleurs comestibles; le steak et les œufs les mieux cuits que vous ayez jamais vus; un sandwich Reuben aux légumes racines; et tacos de côtes courtes avec salsa macha.

La nuit, nous avons eu droit à des dîners extravagants de 10 plats. Le chef exécutif Brandon Cunningham utilise les techniques locales de cuisine bounty et live-fire pour proposer des plats éclectiques et inventifs comme le caviar de corégone du Montana avec des croustilles maison; une version chinoise de la viande de bison locale à base de pois mange-tout, de radis Daikon et de sauce XO; et une crème anglaise au chou-rave avec pomme verte marinée et aneth servie dans un chou-rave évidé pour une présentation magnifique.

Lors de notre derniersoir, nous avons demandé notre dessert sur la terrasse, autour d'un des foyers. Nous avons regardé le soleil se coucher lentement alors que nous trempions nos cuillères dans une crème crémeuse au beurre noisette garnie de noisettes croquantes et de morceaux de chocolat noir. Nous avons entendu le doux hululement d'un hibou et avons vu un faon tacheté passer à travers les arbres, suivi de sa mère. C'était le seul enfant à des kilomètres.

Les maisons commencent à 2 069 $ la nuit.