Les meilleurs endroits pour voir le feuillage d'automne dans le Connecticut

Table des matières:

Vidéo: Les meilleurs endroits pour voir le feuillage d'automne dans le Connecticut

Vidéo: The Best Places to See Fall Foliage in CT 2024, Peut
Anonim

Alors que l'automne balaie le nord-est, toute la région se transforme en une bande de rouge, de jaune et d'orange, mais chaque état a des endroits particuliers qui offrent les vues les plus époustouflantes sur les couleurs d'automne. Dans le Connecticut, les meilleurs endroits pour voir le feuillage se trouvent dans les parcs d'État et les forêts, qui offrent également des tours d'observation et des belvédères afin que vous puissiez vous offrir une vue panoramique sur l'affichage dynamique de la nature.

Les couleurs commencent à apparaître fin septembre et peuvent durer jusqu'au début novembre, mais l'heure de pointe dans le Connecticut a tendance à être la mi-octobre. Le délai exact dépend de la météo et d'autres variables, mais le Département de l'énergie et de la protection de l'environnement tient une mise à jour hebdomadaire pratique afin que vous sachiez exactement quand partir.

Si vous souhaitez découvrir d'autres couleurs d'automne dans tout l'État, vous pouvez également faire une visite panoramique en voiture du feuillage.

Parc d'État de Talcott Mountain

Tour Heublein en automne

Heublein Tower est une tour de 165 pieds située dans le Talcott Mountain State Park à Simsbury, Connecticut. Lors de votre visite à l'automne, le sommet de la tour offre une vue imprenable sur la vallée de la rivière Farmington et, par temps clair, sur plusieurs États voisins. Pour vous y rendre, empruntez la route 18 en direction de Simsbury. Une fois à l'intérieur du parc, garez-vousle long de la route près du début du sentier de la randonnée. Parcourez le sentier de 1,25 mile jusqu'à la crête et tournez à gauche pour vous rendre à la tour Heublein.

Jusqu'au 30 septembre, la tour est ouverte du jeudi au lundi. Du 1er octobre au 29 octobre, il est ouvert du mercredi au lundi (fermé le mardi) et les heures d'ouverture sont de 10 h à 17 h.

Mohawk State Forest

Une scène le long du sentier Mattatuck, qui traverse la forêt domaniale Mohawk

Faites de la tour d'observation de la Mohawk State Forest une étape sur votre route des feuillages d'automne. Du sommet, des vues panoramiques au nord et à l'ouest incluent les chaînes de montagnes Catskill, Taconic et Berkshire. Les randonneurs peuvent choisir les sentiers Mattatuck ou Mohawk, qui traversent le site. Vous pouvez également voir une faune abondante ici, comme des cerfs, des renards et des lynx roux.

Depuis Torrington, roulez vers l'ouest sur la Route 4 sur 22 km jusqu'à l'entrée du parc, Toumey Road, sur la gauche. À l'intersection en « T », tournez à droite sur Mohawk Mountain Road. La tour de guet est au bout.

Parc d'État de Haystack Mountain

Arbres de couleur d'automne avec de la neige à Haystack Mountain

Au parc d'État de Haystack Mountain, vous pouvez conduire une route de montagne venteuse et parcourir un sentier accidenté pour atteindre le sommet de Haystack Mountain, où vous serez récompensé par une vue imprenable à 360 degrés sur les Berkshires, New York, et les Montagnes Vertes. La route ne monte qu'à mi-chemin environ, donc pour vous rendre à la tour de guet de 34 pieds au sommet, vous devrez parcourir le reste du chemin depuis l'extrémité de la route, qui est d'environ un demi-mile.

Pour s'y rendre depuisNorfolk, Connecticut, à la jonction de la route 44 et de la route 272, prenez cette dernière au nord sur un demi-mille jusqu'à l'entrée du parc sur la gauche. La route d'entrée mène au parking.

Peuples State Forest

Automne à Peoples State Forest

The Peoples State Forest offre quelques belvédères pour voir de superbes couleurs. Empruntez notamment le Jessie Gerard Trail (2,1 km), qui propose deux chemins vers les Chaugham Lookouts. A la bifurcation, le chemin de droite vous mène à travers la vue du phare jusqu'aux belvédères. Le chemin de gauche est un itinéraire plus direct vers les belvédères au moyen de 299 marches. L'une ou l'autre manière vous mènera au belvédère qui offre certaines des meilleures vues de l'état.

À la jonction de la route 318 et de la route 181 à Pleasant Valley, Connecticut, dirigez-vous vers l'est sur le pont et prenez la première à gauche sur East River Road. Le Jessie Gerard Trailhead est à 2,4 milles plus loin sur la droite. Le sentier balisé en jaune mène à deux belvédères.

Pachaug State Forest

Marqueurs de sentiers dans la forêt de Pachaug dans le Connecticut

Pachaug State Forest, créée en 1928, est la plus grande du Connecticut, comprenant 26 477 acres répartis sur six villes. Lorsque vous arrivez dans la forêt, vous pouvez explorer deux zones principales: la région de Champman et la région de Green Falls. Pour le feuillage, votre meilleur pari est d'explorer le premier, car la région de Chapman est l'endroit où se trouve le belvédère du mont Misery, qui est le point le plus élevé de la région à 441 pieds. Vous pouvez rejoindre le belvédère en voiture ou en sentier.

L'entrée de la forêt se trouve sur la route 49, à environ un demi-mille au nord de Voluntown. Tourner à gauche dans l'entrée et rouler deux miles vers l'ouest, en prenant à gauche à l'embranchement vers le parking. La route d'accès au bois sur la gauche mène au belvédère.

Macedonia Brook State Park

Parc d'État de Macedonia Brook

Rendez-vous au parc d'État de Macedonia Brook, dans le Kent, Connecticut, pour admirer une touche de couleurs automnales depuis le sommet de Cobble Mountain. De ce point de vue, vous pourrez voir la vallée de Harlem dans les montagnes Taconic et Catskill.

Depuis l'intersection de la route 341 et de la route 7 dans le Kent, prenez la route 341 en direction de l'ouest, puis restez à gauche à l'intersection des routes Macedonia Brook et Fuller Mountain. Depuis le parking, dirigez-vous vers le Cobble Mountain Trail.

Si vous passez une journée à explorer la région, il y a plusieurs autres parcs à proximité, y compris Mohawk State Forest, Kent Falls State Park, Lake Waramaug State Park et Housatonic Meadows State Park.

Forêt domaniale de Shenipsit

Vue depuis la tour d'observation du sommet de Soapstone Mountain dans la forêt d'État de Shenipsit dans le Connecticut

Shenipsit State Forest vous offre une chance de voir le magnifique feuillage d'automne. Empruntez le sentier Shenipsit, qui vous mènera au sommet de Soapstone Mountain où se trouve la tour d'observation. Le Civilian Conservation Corps Museum est également situé dans le parc, mais il n'est ouvert qu'en été et ferme après la fête du Travail.

Pour vous y rendre depuis Somers, prenez la route 190 est sur un peu plus d'un mile jusqu'à un feu jaune clignotant. Tourner à droite sur Gulf Road et conduireenviron 2 milles jusqu'à Soapstone Mountain Road (la première à droite après Mountain View Road). La route mène au parking de la tour et le sentier Shenipsit passe près de la tour.